Les plants

Pour les particuliers

Les plants sont produits selon le cahier des charges de l'agriculture biologique, certifiés par l'organisme Agrocert (BIO FR-07). Les variétés classiques, anciennes et rares sont privilégiées.

Certaines variétés ne sont produites qu'en petite quantité, il est donc recommandé de passer commande dès que possible afin que les plants vous soient réservés.

Un catalogue de plants est proposé chaque année avec de nombreuses variétés de légumes, de fleurs comestibles, de plantes aromatiques et médicinales mais aussi de plantes plus rares à parfum et/ou comestibles tels que de nombreux géraniums odorants (senteur citronnelle, rose, eucalyptus, pomme, citron vert, résineux, coco, menthe poivrée...), la sauge ananas et cassis, la citronnelle de Madagascar, la coriandre vietnamienne, l'estragon cannelle et bien d'autres.

    

 

Retrouvez les plants des  « Jardins de Passe-Colère » sur le marché de Grenade sur Garonne le samedi matin et sur les foires aux plantes en Midi-Pyrénées (dates à venir prochainement) pour un beau jardin ou une belle terrasse !!

  

Pour les professionnels

La production de plants maraîchers certifiés bio (FR BIO-07) pour les professionnels est réalisée majoritairement sur commande (il n'y a pas de stock, ou très peu de disponible).

Un catalogue des variétés de légumes et des prix est disponible sur simple demande auprès de contact@jardinsdepassecolere-gers.fr

Les variétés proposées sont indicatives, d'autres variétés peuvent être fournies « à la carte », qu'il s'agisse de variétés anciennes, hybrides F1... Toutefois la disponibilité des variétés est dépendante de la disponibilité des semences bio (ou non traitée) des fournisseurs.

D'autres type de plants peuvent être produits (plantes aromatiques annuelles ou vivaces...) selon quantité. Renseignez-vous.

N'hésitez pas à demander un devis personnalisé et un calendrier de production/livraison.

Les frais de livraison sont inclus dans le prix pour un rayon de 30 km autour de Bazian. Au-delà, se renseigner sur le tarif.